Monday, October 13, 2014

Perinbaba / Mme Holle (1985) VF Repack HD Maison


Perinbaba / Mme Holle (1985) de Juraj Jakubisko
Résumé: Un conte sur la grand-mere qui fait neiger, et sur Jakob qui faillit perir sous une avalanche. Jakob vit dans un conte de fees. Il aide Mme Hiver a secouer un edredon pour faire de la neige et observe dans un glacon la vie sur la terre. Mais il voudrait devenir un homme ordinaire et courir le monde.


Un petit bijou d'inventivité, un film de Noël, incontestablement, qui ravira les plus jeunes, et fera rêver les adultes, une fable tchecoslovaque, une pépite, avec de bons acteurs et une belle musique, adapté d'un conte des Frères Grimm.

J'ai choisi de faire mon retoure, en espérant que ça vous plaise, toujours avec une optique de poster des films familiaux, et de l'animation. Je profite de ce retour pour souhaiter, ici chez moi, un bon retour à DVD2FAN via son excellent blog que je vous invite à visiter par la même occasion.

J'ai fait ce repack maison à partir du son de ma VHS et d'un HDTV Slovaque 720p trouvé sur la toile, certes il y'a les logos de la chaine et quelques textes, mais la qualité du transfert est tellement meilleure que les DVD que j'ai pris parti pour poster cette version, j'ai nettoyé le son et resynchronisé le son quasi plan par plan car le montage slovaque diffère de la version VHS Sortie en France.e Le son est Marqué à quelques endroits du film, j'ai placé ces marques de sorte à ce que cela ne gêne en rien votre expérience, mais comme vous le savez certainement, mon travail (et celui d'autres repackers) a été VOLE par le site vivlajeunesse.fr qui a renommé mes rips et monétise ses liens via des pubs etc... Ce que je ne cautionne absolument pas, alors dorénavant, je prendrai un peu plus mes précautions et dénoncerait les personnes qui monétiseront mes longues nuits blanches à synchroniser des bandes sons pour faire survivre un cinéma oublié, dans les règles de l'art.
Davicroquette.

Fiche du Film:
Titre Original: Perinbaba
Réalisateur: Juraj Jakubisko
Année de production: 1985
Durée: 1h30
Disponible en DVD: Non.

Gratuit Streaming Perinbaba - 1985 Film complet

Bon Film,
Davicroquette,
Les Films Introuvables.

No comments:

Post a Comment